indemnisation maximale

INDEMNISATION DES VICTIMES D’ACCIDENTS
Pour une indemnisation maximale des préjudices

 

Nous pouvons vous aider à obtenir une meilleure indemnisation de vos préjudices : une indemnisation juste et complète de
tous vos préjudices.

 

Notre force est une association de compétences libre de parole au service des victimes de dommages corporels.
Spécialisée dans la défense des victimes de dommages corporels, la STARPAM met tout en oeuvre pour obtenir la meilleure indemnisation des préjudices.

Avec nos avocats partenaires et notre propre réseau de médecins conseils, nous intervenons à tous les stades de la procédure pour vous permettre d’obtenir la juste indemnisation de tous vos dommages corporels : une indemnisation maximale de vos préjudices. 

 

Victimes non indemnisées

Le Cabinet Conseil STARPAM est la solution pour obtenir l’indemnisation maximale de vos préjudices. Notre travail, notre expérience et nos choix tactiques nous permettent de coincer la défense adverse dans le débat médical.

Victimes déjà indemnisées

Déjà indemnisé(e), mais peut-être mal indemnisé(e)? Aucun problème ! Nous reprenons votre dossier afin d’étudier les possibilités de réouverture pour une meilleure indemnisation des préjudices.

Victimes potentielles

Vous pensez être victime d’un préjudice médical ou chirurgical ? Confiez-nous votre problème et nous vous apporterons la solution avec la meilleure stratégie possible.

 

La meilleure réparation financière de vos préjudices

 

Dans certains cas comme la perte d’autonomiela perte de chance ou la perte de carrière, les enjeux financiers de la réparation des préjudices peuvent atteindre plusieurs millions d’euros. En cas d’handicap lourd, le résultat du processus d’indemnisation conditionne la qualité de vie post-accident de la victime.

Le point capital au niveau juridique est de réussir à établir un lien de causalité entre un fait générateur de responsabilité et un dommage juridiquement réparable. Cette notion d’imputabilité représente souvent une difficulté majeure insurmontable pour une victime. Cependant, elle est indispensable à toute indemnisation.
Notre mission à la STARPAM est de prouver les préjudices, chiffrer les préjudices, et obtenir l’indemnisation maximale des préjudices subis.

Une indemnisation maximale

  • Exemple du cas d’un musicien victime d’un accident de voiture 

 

Dommage corporel : atteinte basse du nerf cubital droit avec vitesse de conduction motrice diminuée (blessure de la main droite).

Proposition de l’assureur : 7.500 euros.

Résultat obtenu après le recours en justice du dirigeant de la STARPAM : 530.000 euros.
Une bien meilleure indemnisation des préjudices…

 

Exemples d’accidents corporels:

Accident de voiture, accident de moto, accident de ski, accident de vélo… Erreur médicale avec faute ou sans faute, infection nosocomiale, affection iatrogène, morsure d’animal, maladie professionnelle…Cette liste n’est pas exhaustive.